Mercredi 24 novembre 3 24 /11 /Nov 23:21

Bonsoir,

 

Ma mise à l'épreuve de jeudi a été décalée d'une semaine. En effet, Maitresse Elisabeth, suite à une contrainte personnel, a dû s'absenter quelques jours et a donc été obligée de la reporter. L'impatience se mélangeait avec la peur à l'idée d'être pour la première fois mise à l'épreuve jeudi par Maitresse Elisabeth. J'avoue que ce report a provoqué en moi des sentiments divers : d'un côté, cela a fait augmenter mon inquiétude par rapport à ce qui m'attends lors de cette première mise à l'épreuve, le plongeon dans l'inconnu, un examen de passage pour vérifier si je suis digne d'accéder à la vie que je souhaite, celle de salope soumise appartenant totalement et définitivement à Maitresse Elisabeth. D'un autre côté, cela n"a fait qu'augmenter mon excitation, l'excitatio liée au fait d'obéir à Maitresse Elisabeth, l'excitation de faire un pas de plus vers la nouvelle vie que je souhaite.

 

Durant son absence, Maitresse Elisabeth, pour être sûre que je pense à elle, a exigé que chaque nuit je dorme avec un tampas dans le cul. Cela mexcite beaucoup et, ce soir, je me suis mis pour la première fois un tampax dans le cul et je m'apprête à dormir avec. Les photos de mon cul de salope avec le tampx à l'intérieur se trouvent ci-dessous.

 

Dormir avec un tampax dans le cul m'inquiète d'une certaine façon. En effet, je n'ai pas l'habitude, pour l'instant en tout cas, de dormir avec un corps étranger dans le cul. Néanmoins, cela provoque en moi une excitation très forte également. En effet, dans mon désir profond et immuable de devenir la salope de Maitresse Elisabeth, j'ai l'impression ainsi de lui appartenir déjà, en exécutant à la lettre ses ordres. J'ai le sentiment profond que Maitresse Elisabeth me possède déjà, que je suis d'ors et déjà sa propriété et que, même si je souhaitas reculert et abandonner, ce qui ne me traverse même pas l'esprit, je ne pourrais pas. Je lui appartiens déjà totalement et Maitresse Elisabeth peut faire de moi ce qu'elle désire. Je lui appartiens totalement.

 

Aujourd'hui, j'ai également été acheter du maquillage : du rouge à lèvre, du vernis à ongles, du eye liner, du mascara, du fond de teint. Maitresse Elisabeth souhaite que je m'entraine à me maquiller durant son absence, à me maquiller pour ressembler à un vrai salope mais sans vulgarité. Je vias m'entrainer, car je veux à tout pris plaire à Maitresse Elisabeth. J'ai besoin de lui plaire, de lui obéir. Je ressens que c'est une nécessité pour moi d'obéir à Maitresse Elisabeth, une nécessité de lui tout faire pour lui appartenir, pour la choyer, du mieux que je le peux. Maitresse Elisabeth donne un sens à ma vie et je sens que je m'épanouie chaque davantage à son contact. J'ai conscience de n'être qu'une salope et je vais, au plus profond de moi, que Maitresse Elisabeth est la femme que j'attendais depuis longtemps, la femme qui sait révéler en moi mes instincts les plus salopes, les plus chiennes. Seule Maitresse Elisabeth saura faire de moi ce que je souhaite devenir : une véritable salope, Sa véritable salope, prête à tout pour la satisfaire, pour satisfaire ses désirs, ses envies, ses ordres.

 

Je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à détacher mon esprit de Maitresse Elisabeth. Elle hante mes nuits et mes journées et j'aime ça, vraiment, sincèrement, profondément.

 

J'ai parfaitement conscience que je dois apprendre la patience, Maitresse Elisabeth me l'a expliqué dans son infinie bonté. Je ne doutr pas que ces quelques jours sans nouvelles de sa part, jusqu'à son retour, vont être difficile mais je ne doute pas également qu'il me permettront de progresser et d'apprendre, petit à petit, la patience qui me fait parfois défaut.

 

Je ressens de façon de plus en plus intense que je ne n'attends qu'une chose : être dressée comme je le mérite par Maitresse Elisabeth et grâce à elle, m'épanouir totalement dans ma condition de salope mâle soumise et travestie, prête à tout pour satisfaire Maitresse et pour la choyer.

 

Je m'adresse maintenant à tout ceux qui, d'une façon ou d'une autre, se reconnaisse dans mes paroles : n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mon blog et à en parler afin que le plus grand nombre sache comme il est épanouissant de se sentir appartenir et possédée totalement par Maitresse Elisabeth.

 

 

 

A bientôt pour la suite de mon dressage.

Slaggydog, la salope qui fera tout pour très bientôt appartenir totalement et définitivement à Maitresse Elisabeth.



Tampax--1-.jpg



Tampax--4-.jpg

 

Tampax--5-.jpg

Par slaggydog.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus