Vendredi 26 novembre 5 26 /11 /Nov 23:11

Photo-024.jpgBonsoir à tous et à toutes,

 

Voilà, j'ai enfin reçu ma nouvelle tenue de pute, celle que m'avait choisie Maitresse Elisabeth, et je me suis empressée de l'essayer. Vous trouverez les photos ci-dessous.

 

Ainsi habillée et maquillée, je me suis immédiatement sentie très salope, prête à tout pour Maitresse Elisabeth, avec une envie folle de me faire défoncer le cul et de sucer des queues pour elle, pour prouver à Maitresse Elisabeth ma motivation à devenir une bonne salope, Sa bonne salope. Je me suis sentie très chienne, très salope, et intensément excitée en imaginant les situations les plus perverses dans lesquelles, habillées de la sorte, je pourrais être plongée sur la seule volonté de Maitresse Elisabeth.

 

Habillée en pute, maquillée en salope, pluggée, j'ai intensément ressenti que j'appartenais déjà pleinement, totalement à Maitresse Elisabeth, que j'étais déjà devenue Sa chose, Son esclave, Sa salope, Sa propriété. Si l'on m'avait présenté des queues à porter de bouche je les aurais englouti goulument, simplement pour faire plaisir à Maitresse Elisabeth, pour lui prouver que j'étais d'ors et déjà Sa salope.

 

Slaggydog--4-.JPG

 

D'ailleurs, et sur son ordres, je me suis soulagée en pensant à tout ça. J'ai, comme Maityresse Elisabeth me l'avait demandée, joui dans un verre avant de tout avaler. Merci Maitresse Elisabeth, j'ai adoré.... Hummm, j'adore avaler mon sperme chaud. Voici les photos :

 

Photo-032.jpg

 

Slaggydog--1-.JPG

 

Slaggydog--2-.JPG

 

Slaggydog--3-.JPG

 

Je m'aperçois chaque jour un peu plus que la veille que j'ai un réel besoin d'être dressée et prise en mains par Maitresse Elisabeth, afin de lui plaire, de la satisfaire et de la choyer du mieux que je le peux. Je ressens chaque jour un peu plus ce besoin profond de lui appartenir, totalement et définitivement, car seule Maitresse Elisabeth a su donner un sens à ma vie, celui de m'épanouir complètement en devenant Sa salope, Sa proriété exlusive. Je sens que déjà je lui appartiens, que je suis prise au piège de ce besoin intense, de cette nécessité de devenir grâce à elle et pour elle, une mailleure salope, Sa salope et la choyer, du mieux que je peux, en étant toujours prête à tout pour la satisfaire pleinement, comme toute bonne salope se doit tout faire satisfaire sa Maitresse.

 

En écrivant ces mots sur mon blog, j'ai à nouveau un tampax dans mon cul de chienne, et je le sens se déployer, grossir en moi et cela m'excite énormément. Cela l'excite pour plusieurs raisons ; l'excitation de satisfaire Maitresse Elisabeth, d'exécuter Ses ordres, l'excitation de me sentir très femelle avecun tampax profondément enfoncé en moi, l'excitation de me sentir ainsi extrêment salope avec cette volonté farouche de progresser et de devenir de plus en plus salope sous les ordres de Maitresse Elisabeth.

 

J'ai hâte d'échanger à nouveau avec elle, hâte d'être mise à l'épreuve, hâte de la rencontrer enfin, hâte de signer le contrat qui fera de moi Son esclave, Sa salope, pour la vie. Je sais qu'il me faut patienter pour tout cela, progresser, devenir de plus en plus salope, sous Ses ordres, exclusifs. Et je sais et ai pleinement conscience que seule Maitresse Elisabeth sait ce qui est bon pour moi. Et c'est à Elle et à Elle seule que je souhaite appartenir et vouer mon existence de salope pour satisfaire ses désirs, ses envies, du mieux que je le pourrais.

 

Slaggydog, la salope qui espère bientôt réellement appartenir totalement et définitivement à Maitresse Elisabeth

 

Photo-022.jpg

 

 

Photo-023.jpg

 

 Photo-025.jpg

Par slaggydog.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus